C’est le kickstart de chaque année ! Notre carte de vœux lance le ton et rappelle nos ingrédients essentiels : humour, jeu et culture US. L’entertainment au service du business !
La tête dans les étoiles. Les pieds bien sur terre
Notre équipage vous invite à embarquer dans la Falcon Rich. Nos ingénieurs ont fait un travail astronomique pour que ses occupants soient des stars parmi les étoiles. L’agence My Client is Rich vous souhaite une année aussi belle que la Voie lactée, que celle-ci soit à la hauteur de vos ambitions. Et au-delà.
Une affaire de famille.
Le ridicule ne tue pas ! Encore moins quand nous sommes en famille. Qui plus est, une famille en or. Une lignée qui casse la baraque, mais arrange aussi ses affaires. D’ailleurs cette année, la première chose à faire est de vous souhaiter une année 2022 aussi belle que vous. Rich bisous, de toute la famille.
My Client is Rich a 10 ans.
10 ans de travail dans la stratégie de communication, le branding, le Web marketing, les productions Web et l’obsession du ROI. 10 ans de labeur, de campagnes, d’amour, d’humour, de sérieux et d’autodérision. 10 ans d’événements divers et variés, expos, concerts, conférences, vernissages et soirées. 10 ans à nous déguiser, à vous déguiser, à nous faire danser, à vous faire rêver. 10 ans de voyages, ici et là-bas. 10 ans de sponsoring, de mécénat, de soutien aux écoles, à l’art, aux associations, aux étudiants. 10 ans à apprendre, à comprendre, à avancer, à progresser. 10 ans de joie, parfois de stress, ne nous mentons pas, mais 10 ans et toujours là. My Client is Rich a 10 ans. C’est l’heure de célébrer. En 2021 nous réalisons une carte de vœux hommage à une décade qui nous a rendus riches. Et beaux. Et forts.
Les Vœux de l’Amour
Attractifs mais pas racoleurs. Créatifs mais pas crâneurs. Lascifs et joueurs. En 2020, My Client is Rich vous ouvre son cœur ! Car la richesse est intérieure et la beauté dans tous les corps. Car le monde a besoin de tendresse, de douceur, de femmes en or… Et d’hommes à moustache. De potaches à pornstaches ! Voici des vœux lourds de velours pour que nous soyons cutes, que soyons soyeux !
Les vœux rétro.
On a changé d’adresse, de locaux, de logo, mais on reste fidèles à nous-mêmes. En 2019, on sort les pin’s, on rembobine le magnéto, on connecte le Minitel et on embarque dans un voyage rétro-futuriste qui va vous rendre riches. Et beaux. Et forts.
La Golden Year.
Année très particulière pour l’agence qui investit ses nouveaux bureaux quartier Gare. 250 mètres carrés dans lesquels chaque fonction des locaux est pensée par l’équipe et designée et sublimée par l’excellent Maxime Martin. C’est aussi une année de transition, nous liftons notre logo, créons notre vidéo et lançons la marque Le Playground My Client is Rich qui chapeaute désormais les événements de l’agence sous trois axes : pédagogique, social et artistique. A (re)découvrir ici.
Restez de mèche avec le succès.
En 2017, l’agence use d’une vieille technique de communication pour faire parler d’elle : le newsjacking. Le monde tremble à la pensée de l’arrivée de Donald Trump au pouvoir et la plus américaine des agences européennes ne pouvait pas passer à côté de l’événement. L’équipe qui décoiffe (lol) ne manque pas de toupet (lol) et se met de mèche (lol) avec le succès. Des vœux qui ont fait rire (presque) tout le monde et qui nous ont fait gagner le prix du public La Réclame. Le souvenir du shooting est ici.
A sticky new year.
En 2016, nos membres d’équipage vous embarquent à bord d’une toute nouvelle expérience : la première carte de vœux au monde qui dure… un an ! L’agence envoie des lots de 30 stickers à son effigie à plus de 500 participants. Le but : les coller dans un maximum de pays différents et les publier sur un site dédié. Une sorte de plus-grande-campagne-d-affichage-du-monde-à-budget-abordable. Tous les mois, le plus gros colleur de stickers est récompensé. Et le meilleur de l’année s’envole à New York City pour coller le sticker d’or. Retour sur la plateforme ici.
Sans fanfreluche, ni rien de cher.
L’agence fête ses 3 ans et assoie son image américano-chic-vintage-décalée, avec son éternelle touche d’autodérision. La Rich Family s’enflamme et revêt nœud pap’ et robes à sequins. Le style est posé. La saga continue. L’univers est impitoyable. Ce feuilleton a décidément encore bien des choses à nous raconter. Sans fanfreluche. Ni rien de cher.
2013 l’année du pèze.
Cette année-là, nous lançons notre première affiche de vœux, sans savoir à l’époque qu’elle deviendrait une tradition. En 2015, nous avions tenté une vidéo, mais très vite les destinataires se sont manifestés, pleins de passion :
Face à ces déclarations, nous n’avions plus le choix. Chaque année, nous réunissons l’équipe dans un brainstorming fou pour réfléchir au concept de l’année suivante. C’est aussi suite à ces mots doux que nous avons créé cette page de notre site Internet, pour commémorer ces moments de réflexion intenses et pleins de folie. Et d’ailleurs : on fera quoi l’année prochaine ? Vos suggestions ici.
intéresséS ?
contactez-nous !