Type de projet
Design d'espace et création d'un stand
Inovia 2016

Case Study

L’Agence qui rend ses clients riches. Et beaux. Et forts. Nos clients Notre expert sur ce projet

I-Novia 2016

Exclusif dans le monde, My Client is Rich invente le premier bureau de change où vous arrivez avec vos dollars et repartez avec... plus de dollars ! Pas de com-mission, que de la com-munication ! Pliés et disséminés partout sur le salon, les billets verts à l'effigie des membres de l'équipe interpellent et invitent à se rendre au stand n°125.

Design d'espace

La collaboration avec le Studio Petit Martin se poursuit. Nous intervenons sur la direction artistique, eux conçoivent le stand. En résulte un bureau de change dans une ambiance new yorkaise des années 80 à faire pâlir d'envie les petits loups de Wall Street.

Colonnes néoclassiques, bulletins d'informations reprenant les cours de la bourse et petit salon où lire le New York Times. Tout est au rendez-vous pour un résultat très Gordon Gekko !

Les Goodies

Parce que le change est en votre faveur, repartez du stand avec plus de dollars qu'en arrivant. A l'avers des billets, le buste d'un membre de l'agence. What a Specimen ! Au revers, le rappel de l'opération Worldwide Game où il est possible de gagner un séjour pour deux à New York.

Accessoire ultime de tout cambiste qui se respecte, une pince à billets pour garder votre précieuse liasse !

Le Bar

Assurément le point névralgique du Salon ! Durant ces deux jours, Suleyman Akbulut a élaboré avec soin des cocktails au shaker ou à la cuillère.
Le tout I-Novia s'est retrouvé au stand pour déguster un Old Fashioned ou le désormais célèbre My Client on the Beach. Une réussite puisque le bar fermait ses portes tardivement, dans une ambiance digne de la Prohibition.